Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on utiliser la caméra one+ pour visualiser son domicile à distance ?

Bonjour,
je ne souhaite pas m'abonner au service de télésurveillance. En revanche je souhaite visualiser ce qui se passe chez moi à tout moment, sans attendre une détection de mouvement ou le déclenchement d'une alarme. Pourquoi l'application somfy ne le permet il pas ?
Cordialement

Merci,

Augustin L.
Augustin L.

Augustin L.

Niveau
1
137 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il existe des tas de solutions (outre l'alarme) pour visualiser ce qui se passe chez soi quand on y est pas !
    Pour ma part, j'ai un réseau de 9 caméras qui me permet de visualiser ma propriété (intérieur et extérieur) en permanence et ce depuis tous les coins de la planète.
    J'ai en parallèle un système d'alarme qui me prévient de toute intrusion. (Mais ce sont 2 systèmes et 2 marques différentes dont Somfy pour l'alarme).

    Bonne journée !

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Je sais qu'il y a des tas de solutions. Mais j'ai acheté une caméra somfy one+. Pourquoi on ne peut pas utiliser cette caméra pour voir ce qui se passe chez soit ? le prix est élevé et elle ne permet pas de faire ce que d'autres caméras connectées font...
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Augustin
    Si vous avez une One + vous pouvez utiliser le Live a tout moment, sauf si il y a un problème.

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    comment accéder au "Live" ? je ne trouve nullepart trace de cette fonctionalité sur l'application Somfy Protect

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va falloir chercher un peu dans l'application car je n'ai pas ce matériel.
    En tous cas c'est écrit dans la description

    https://www.somfy.fr/produits/2401493/somfy-one

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Désolé l'application ne contient aucune fonctionalité Live. J'ai cherché partout.
    Tout ce que la caméra permet de faire c'est d'avoir des images enregistrées en cas d'intrusion. Mais sans intrusion, il n'est pas possible de regarder ce qui se passe chez soit. Cela est bien dommage. La description commerciale n'est pas assez précise...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Augustin,

    Il est possible de voir le live depuis l'application Somfy protect.
    Vous devez aller sur le logo caméra en bas de l'application puis d'appuyer sur le logo rond de la caméra pour visualiser le direct.

    Bonne journée.

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Bonjour
    pardon mais je n'ai aucun bouton "rond" dans mon application sur iphone. Le seul bouton "rond" que j'ai permet d'éteindre et d'allumer la caméra, pas de voir le live.
    Ci jointes les captures d'écran de l'appli Somfy protect sur iphone.
    Merci d'avance pour toute aide
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Augustin,

    Vous devez aller sur le logo caméra en bas de l'application et non dans les équipements.

    Bonne journée.

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Merci j'ai trouvé (enfin). Par contre, je n'ai qu'une fenêtre noire qui s'affiche avec un roue de progression, qui a duré 5 minutes... j'ai pourtant désactivé/réactivé/désactivé le mode privé. J'ai aussi modifié la résolution HD/SD pour tester, cela n'a pas résolu le pb. Quel est le soucis ? Merci d'avance
    Ci jointe une capture d'écran.

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Suite, et lorsque je clique sur l'appareil photo pour avoir une capture, j'obtiens le message d'erreur ci joint ("une erreur est survenue").

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Augustin,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre One+.

    N° MAC


    Bonne journée.

    Augustin L.
    Augustin L.

    Augustin L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points

    Pouvons nous communiquer par MP svp pour vous envoyer l' adresse MAC ? Je ne souhaite pas qu'elle soit affichée publiquement. Merci

    Haut de page