Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réparation caméra indoor

Bonjour,

Malheureusement la caméra Indoor est tombée lors d'une manipulation. Le clapet se ferme bien mais il ne s'ouvre plus tout seul. Une petit pièce en plastique est tombée. La caméra fonctionne très bien. Est-il possible d'ouvrir la caméra sur le côté pour recoller délicatement le morceau brisé et permettre que le clapet s'ouvre à nouveau tout seul ?

Merci,

Eva
Eva

Eva

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eva
    Qui n'essaye rien n' a rien.

    Par contre pour coller ce type de pièce il faut de la colle a durcissement UV type SOLIQ

    Haut de page