Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réparation caméra indoor

Bonjour,

Malheureusement la caméra Indoor est tombée lors d'une manipulation. Le clapet se ferme bien mais il ne s'ouvre plus tout seul. Une petit pièce en plastique est tombée. La caméra fonctionne très bien. Est-il possible d'ouvrir la caméra sur le côté pour recoller délicatement le morceau brisé et permettre que le clapet s'ouvre à nouveau tout seul ?

Merci,

Eva
Eva

Eva

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eva
    Qui n'essaye rien n' a rien.

    Par contre pour coller ce type de pièce il faut de la colle a durcissement UV type SOLIQ

    Haut de page