Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème inter 1811405 application Tahoma

Bonjour,

j'ai une erreur avec l'application Tahoma avec un inter filaire 1811405 Votre produit ne peut pas être pilote actuellement", mais si j'ignore l'erreur ils ce pilotent correctement .
Merci, Quelqu'un peut il m'aider a supprimer cette erreur ?

Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un inter filaire sur Tahoma ???? Vous êtes sûr de vous ?

    Bonne soirée à vous.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,

    Inter Filaire Somfy SMOOVE UNO IO compatible - blanc + cadre réf.: 1811405.
    il fonction très bien manuellement, c'est avec l'application Tahoma que un de mes volets est toujours en en erreur avec cette inter.

    Merci de votre retour.

    Haut de page