Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème inter 1811405 application Tahoma

Bonjour,

j'ai une erreur avec l'application Tahoma avec un inter filaire 1811405 Votre produit ne peut pas être pilote actuellement", mais si j'ignore l'erreur ils ce pilotent correctement .
Merci, Quelqu'un peut il m'aider a supprimer cette erreur ?

Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un inter filaire sur Tahoma ???? Vous êtes sûr de vous ?

    Bonne soirée à vous.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour,

    Inter Filaire Somfy SMOOVE UNO IO compatible - blanc + cadre réf.: 1811405.
    il fonction très bien manuellement, c'est avec l'application Tahoma que un de mes volets est toujours en en erreur avec cette inter.

    Merci de votre retour.

    Haut de page