Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer d email

Bonjour,
j'avais une connexoon pour 3 volets sur une adresse mail, l'installateur ma posé 6 volets et un portail sur une tahoma switch nous avons creer un compte avec une autre adresse mail, j'ai désinstallé la connexoon pour tout réinstaller sur la tahoma je viens de réinitialiser ma coonexoon pour la céder. je voudrais désormais mettre la tahoma sur l'adresse mail de la connexoon. Merci pour votre aide

Merci,

franck B.
franck B.

franck B.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    bonjour
    le pin de la connexoon 0807-7318-6928 mail a transferer sur la tahoma b.....@free.fr

    pin tahoma 2042-7776-4853 mail f.....@gmail.com à remplacer par f..........@free.fr

    merci

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour
    merci a Yellow Nicolas F
    C'est parfait tout fonctionne
    merci encore

    Haut de page