Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise en garde qui se déclenche sans s'arrêter

Bonjour,

Mon alarme Home protect effectue une mise en garde (son avant le déclenchement de la sirène) de manière aléatoire après son activation alors que je ne reçois aucune notification (ouverture de porte, détection de mot ou bien de fumée). Je n'arrive donc pas à savoir ce qui peut effectuer ce déclenchement. 3 fois la nuit dernière et la mise en garde ne s'arrête pas tant que je ne désactive pas l'alarme. Par contre l'alarme sirène ne se déclenche pas, Savez vous si des logs sont disponibles ou bien comment je peux savoir ce qui déclenche cette mise en garde ?

Merci d'avance pour votre aide,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Guillaume
    Vous avez un badge qui dysfonctionne.

    Il faut tous les réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

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    Salut,

    Pour ton alarme qui part en vrille, vérifie si elle a une option pour consulter les logs. Ça pourrait te dire ce qui cloche. Autre piste, regarde si elle n'est pas trop sensible ou si un capteur n'est pas défectueux. Si ça continue, contacte le SAV, ils auront les infos qu'il te faut. Courage avec ça, je sais que c'est ultra pénible quand ça arrive en pleine nuit.

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