Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison équipée domotique SOMFY

Bonjour,
Je vais vendre ma maison équipée avec des volets connectés IO + thermostat connecté + Alarme Somfy Protect.
J'avais une box Tahoma que je laisse pas au nouveau propriétaire, je l'ai récupéré ainsi que d'autres équipements. Je laisse uniquement l'alarme, les volets et le thermostat.
Quelle procédure dois-je suivre afin de laisser la main au nouveau propriétaire ? Et que devra t il faire ensuite pour reconnecter ces équipements ?
Merci pour votre aide
Bonne journée

Lucie P.
Lucie P.

Lucie P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Pour l'alarme et le thermostat, il va falloir les supprimer de votre application et que lui les réinstalles.
    Pour les volets si il rachète une box domotique, il lui faudra remettre à zéro chacun des moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page