Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison équipée domotique SOMFY

Bonjour,
Je vais vendre ma maison équipée avec des volets connectés IO + thermostat connecté + Alarme Somfy Protect.
J'avais une box Tahoma que je laisse pas au nouveau propriétaire, je l'ai récupéré ainsi que d'autres équipements. Je laisse uniquement l'alarme, les volets et le thermostat.
Quelle procédure dois-je suivre afin de laisser la main au nouveau propriétaire ? Et que devra t il faire ensuite pour reconnecter ces équipements ?
Merci pour votre aide
Bonne journée

Lucie P.
Lucie P.

Lucie P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucie,

    Pour l'alarme et le thermostat, il va falloir les supprimer de votre application et que lui les réinstalles.
    Pour les volets si il rachète une box domotique, il lui faudra remettre à zéro chacun des moteurs.

    Bonne journée,

    Haut de page