Question en attente de réponse
Bonjour,
Apres avoir réinitialisé ma tahoma, je n'arrive plus a reconnecter mes interrupteurs variateur et prise shneider odace wiser, aucun appareil n'est détecté pendant l appairage. Alors que tout fonctionnait bien avant reinitialisation. Que dois-je faire pour les revoir connecté.
Merci beaucoup
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour faire l'appairage de matériel Zigbee.
Mettre le matériel en mode appairage (Led clignotante)
Lancer la recherche sur la switch mais surveillé la led du matériel.
Dés qu'elle arrête de clognoter, sortez du mode recherche sur le smartphone.
Votre matériel doit apparaitre dans les produits pilotable.
Bonjour, jacky M
Merci pour les informations, mais dois-je faire une manipulation sur ma tahoma switch ou dois je passer par l'application mobile TAHOMA ? Parce que des que prendre dans l'application tahoma, je fais ajouter, sélectionne lumière et prises, shneider, pas de QR code et recherche. Tous cela en etant en mode appairage (5 fois impulsion donc clignotant) mais aucun appareil est détecté.
Merci beaucoup de m'aider
Tout se passe sur l'application mobile
Bonsoir, j'ai essayé mais je narrive pas a sortir du mode recherche je n'ai pas annulé ou autre. J'ai essayé de le couper en cours de recherche mais rien non... Est-ce que la tahoma ne ferai pas sont travail de recherche zigbee ? Merci
Est ce que la led du variateur s'arrête de clignoter indiquant que le module est reconnu ?
Bonjour
Du coup il clignote vert ainsi que leq lumières clignote, ensuite il passe rouge 3,4 sec, apres vert 1 sec et orange fixe mais aucun élément trouvé
Désolé mais j'ai pas ce matériel.
Tous les appareils Zigbee que j'ai appairé n'avaient qu'une seule led qui clignotait quand je les mettais en mode appairage.
Vous devriez regardez sur la notice du produit pour le réinitialiser.
Merci pour votre aide, je vais essayer de trouver solution, mais c'est quand même bizarre qu'il ne soit jamais identifié pendant l appairage...
Bonjour est-ce qu'il y aurait un yellow's qui pourrait me dire si le problème vient de ma tahoma qu'elle ne trouve plus le réseau zigbee ??
PIN 2052 7167 3868
Merci d'avance
Bonjour Lionel,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses appairer de nouveau vos équipements Zigbee.
Bonne journée,
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