Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Variateur zigbee introuvable dans tahoma switch

Bonjour,
Apres avoir réinitialisé ma tahoma, je n'arrive plus a reconnecter mes interrupteurs variateur et prise shneider odace wiser, aucun appareil n'est détecté pendant l appairage. Alors que tout fonctionnait bien avant reinitialisation. Que dois-je faire pour les revoir connecté.

Merci beaucoup

Lionel W.
Lionel W.

Lionel W.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Pour faire l'appairage de matériel Zigbee.

    Mettre le matériel en mode appairage (Led clignotante)
    Lancer la recherche sur la switch mais surveillé la led du matériel.
    Dés qu'elle arrête de clognoter, sortez du mode recherche sur le smartphone.
    Votre matériel doit apparaitre dans les produits pilotable.

    Lionel W.
    Lionel W.

    Lionel W.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour, jacky M
    Merci pour les informations, mais dois-je faire une manipulation sur ma tahoma switch ou dois je passer par l'application mobile TAHOMA ? Parce que des que prendre dans l'application tahoma, je fais ajouter, sélectionne lumière et prises, shneider, pas de QR code et recherche. Tous cela en etant en mode appairage (5 fois impulsion donc clignotant) mais aucun appareil est détecté.
    Merci beaucoup de m'aider

    Lionel W.
    Lionel W.

    Lionel W.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai essayé mais je narrive pas a sortir du mode recherche je n'ai pas annulé ou autre. J'ai essayé de le couper en cours de recherche mais rien non... Est-ce que la tahoma ne ferai pas sont travail de recherche zigbee ? Merci

    Lionel W.
    Lionel W.

    Lionel W.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour
    Du coup il clignote vert ainsi que leq lumières clignote, ensuite il passe rouge 3,4 sec, apres vert 1 sec et orange fixe mais aucun élément trouvé

    Désolé mais j'ai pas ce matériel.

    Tous les appareils Zigbee que j'ai appairé n'avaient qu'une seule led qui clignotait quand je les mettais en mode appairage.

    Vous devriez regardez sur la notice du produit pour le réinitialiser.

    Lionel W.
    Lionel W.

    Lionel W.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Merci pour votre aide, je vais essayer de trouver solution, mais c'est quand même bizarre qu'il ne soit jamais identifié pendant l appairage...

    Lionel W.
    Lionel W.

    Lionel W.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour est-ce qu'il y aurait un yellow's qui pourrait me dire si le problème vient de ma tahoma qu'elle ne trouve plus le réseau zigbee ??
    PIN 2052 7167 3868
    Merci d'avance

    Haut de page