Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

choisir l'alarme maison

Bonjour,
Je me présente, Baptiste jeune quarantenaire qui vient d'acheter une maison avec un sous sol avec une porte basculante en acier , un RDC avec une véranda (porte coulissante qui se croise) + 2 portes fenêtres à 2 vantaux + 3 fenêtres en bois au RDC
je souhaite sécuriser tout ces accès .

De plus je voudrais avoir la visu sur qui rentre ou sors de la maison - accès à badge et/ou code

j'ai déjà une Tahoma pour piloter mes stores bannes et bientôt ma porte de garage et portail

je me renseigne depuis un moment j'avais même acheter une HKP que j'ai rendu après 1 semaine car je ne pouvais pas commander les accessoires .... (arret de cette alarme)

J ai parcouru différents post sans trouver exactement mes réponses quel alarme pourrait englober tout ca je pensais l'alarm advanced mais pas sur que le clavier permettent un contrôle des entrées et sortis ?

Merci de votre aide / conseils

baptiste G.

    Réponses

    Le Coyote

    Oui la Home Advanced répondrai à vos besoin en ajoutant des caméras, des intellitags sur chaque ouvrant (sauf porte garage).
    Le clavier permet naturellement les entrées et les sorties, il est conçu pour ca.

    Bonne journée à vous.

    baptiste G.

    Merci pour votre retour,
    j'ai du mal à faire la différence entre la Advanced et Essential

    le clavier enverra des notifs sur téléphone des entrées et sorties ?

    il n'y a aucun détecteur possible sur la porte garage ? même si j'utilise un intelligat en désactivant la boussole ?

    Le Coyote

    Si vous désactivez la boussole alors ne mettez pas d'intellitag.
    Une caméra exter avec vue sur la porte et le tour est joué.
    Non pas de notif via le clavier.

    Patientez ici, Jacky qui est l'un de nos référents alarme vous en dira plus que moi.

    Bonne journée

    baptiste G.

    merci pour votre aide,
    mon choix se porte sur l'alarme advanced, avec camera intérieur dans mon sous sol (en espérant que la camera déclenche l'alarme quand elle détecte un intru ?)
    les intellitag se pose sur les montants ou sur la vitre d'une fenêtre ?
    pour des enfants y a t il des badges "basiques" qui existent ?
    bonne journée

    Le Coyote

    Se fixe sur les montants.
    Oui, badge basique.

    baptiste G.

    Re, je ne trouve pas de badge "classique" seulement cette Référence 2401489
    quelqu'un aurait un retour sur les serrures connectés ??

    merci