Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Volets roulants ?

Bonjour,
Nous avons une BOX TAHOMA depuis 2018 qui commande nos volets roulants.
Depuis quelques mois la BOX ne détecte plus 2 volets roulants dans le salon et ne peut donc plus les piloter.
( voir photo en PJ ).
Quelle est la manipulation pour que la BOX puisse retrouver ces 2 volets roulants ?
Je reste à disposition.
Merci d'avance à tout le monde.

  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par faire un reset https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Ensuite déplacez de 30cm la box vers les VR en question.

    Vos VR sont-ils en RTS ou IO ?

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Vanessa,
    Effectivement il n'affiche plus d'erreur mais je ne peux pas les commander.
    Je vous joins les photos de l'interface.
    Merci d'avance.

    Bonjour Alexandre,

    Dans ce cas, il va falloir remettre à zéro ces deux moteurs de façon individuelle et les appairer de nouveau à Tahoma.
    Vous pouvez contacter votre installateur ou le service technique afin d'être guidé en direct au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page