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Question en attente de réponse

TAHOMA Volets roulants ?

Bonjour,
Nous avons une BOX TAHOMA depuis 2018 qui commande nos volets roulants.
Depuis quelques mois la BOX ne détecte plus 2 volets roulants dans le salon et ne peut donc plus les piloter.
( voir photo en PJ ).
Quelle est la manipulation pour que la BOX puisse retrouver ces 2 volets roulants ?
Je reste à disposition.
Merci d'avance à tout le monde.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Commencez par faire un reset https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Ensuite déplacez de 30cm la box vers les VR en question.

    Vos VR sont-ils en RTS ou IO ?

    Bonne journée à vous.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Je vais essayer le reset ce midi et vous tient informer.
    Les VR sont en IO.
    Cordialement

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour,
    Pas de changement après le reset de la tahoma.
    Toujours 2 volets roulants non pilotables.
    Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour Vanessa,
    Le code PIN de la box est le 1209-4438-8958.
    Merci d'avance.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour Vanessa,
    Effectivement il n'affiche plus d'erreur mais je ne peux pas les commander.
    Je vous joins les photos de l'interface.
    Merci d'avance.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    La Tahoma est située dans le salon, les deux volets en question sont les plus prêts de la BOX.
    Cordialement.

    Bonjour Alexandre,

    Dans ce cas, il va falloir remettre à zéro ces deux moteurs de façon individuelle et les appairer de nouveau à Tahoma.
    Vous pouvez contacter votre installateur ou le service technique afin d'être guidé en direct au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    D'accord je vous remercie.
    Cordialement.

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