Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA Volets roulants ?

Bonjour,
Nous avons une BOX TAHOMA depuis 2018 qui commande nos volets roulants.
Depuis quelques mois la BOX ne détecte plus 2 volets roulants dans le salon et ne peut donc plus les piloter.
( voir photo en PJ ).
Quelle est la manipulation pour que la BOX puisse retrouver ces 2 volets roulants ?
Je reste à disposition.
Merci d'avance à tout le monde.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par faire un reset https://youtu.be/CY0phXUOS8s
    Ensuite déplacez de 30cm la box vers les VR en question.

    Vos VR sont-ils en RTS ou IO ?

    Bonne journée à vous.

    Bonjour Vanessa,
    Effectivement il n'affiche plus d'erreur mais je ne peux pas les commander.
    Je vous joins les photos de l'interface.
    Merci d'avance.

    Bonjour Alexandre,

    Dans ce cas, il va falloir remettre à zéro ces deux moteurs de façon individuelle et les appairer de nouveau à Tahoma.
    Vous pouvez contacter votre installateur ou le service technique afin d'être guidé en direct au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

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