Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

panne camera interieure ?

Bonjour,

Merci,

christian B.

    Réponses

    christian B.

    Bonjour
    Ma camera de salon ne fonctionne plus?
    J'ai testé la prise et le courant arrive
    J'ai essayé de réinitialisé avec le picot à l'arrière la camera ( en suivant la procédure préconisée par vidéo ) .
    Par contre je possède une deuxième camera qui fonctionne parfaitement.
    Quelle solution pour résoudre ce disfonctionnement?
    Merci pour votre réponse

    JACKY M.

    Bonjour
    Petite précision sur la garantie
    Achat avant 2020 c'est 2 ans
    A partir de 2020 c'est 5 ans

    christian B.

    Bonjour
    J'ai procédé à l'inversion des 2 cameras
    La camera 2 fonctionne à la place de la camera 1.
    J'ai essayé à nouveau de réinitialiser la camera et manifestement elle est de nouveau allumée en bleu clignotant.
    Jai également changé de réseau (en fait le même que celui des mes connexions portable et ordinateur (livebox-DA40)
    J'ai obtenu un code QR que j'ai présenté à la camera et obtenu un bip. par contre la connexion au réseau se solde par un échec.

    JACKY M.

    Poster le numéro MAC de la caméra

    Il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.

    christian B.

    Numéro camera 80411D317820 AGJH

    christian B.

    Bonjour
    effectivement elle clignote en bleu
    Par contre je n'ai aucune information de lecture sur mon portable (connexion et vision)
    Je possède une deuxième camera qui me donne toute les informations
    Merci de votre prompt réponse

    dominique B.

    Bonjour, je voudrais savoir comment réglé mon problème de connexion avec ma caméra intérieur elle a fonctionné sans problème pendant un certain temps et maintenant elle est régulièrement déconnecté j'ai réinstaller la caméra et rien ne change elle se trouve juste à côté de la freebox pop merci pour votre réponse

    JACKY M.

    Bonsoir.
    Vous n'avez rien changé mais Free lui met a jour votre box.
    Faite un retour au paramétrage usine de votre box internet pour nettoyer le paramétrage.