Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

regalge force motorisation, comment faire ?

Bonjour,

Sur ma motorisation volet battant synapsia 1000, je souhaite régler l'effort de motorisation qui est un peu fort pour des volets PVC.
J'essaye d’exécuter à plusieurs reprises et scrupuleusement le 3.12.1.2 C de la notice, sans aucun résultat: volets mi ouverts, 0,5 sec (pas facile) sur montée et My puis la même chose jusqu'àu... va et vient du vantail prioritaire qui n'arrive jamais...
Qui pourrait m'aider
Merci beaucoup

marc
marc

marc

Niveau
0
49 / 100
    Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Le seul bénévole qui peut certainement vous aider, c'est "Le Coyote". Patientez, il passera par là prochainement...

Bonne journée !

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Sur du PVC il faut obligatoirement une force 1.
    Même avec la force mini les battants en PVC se prêtent mal à une traction et poussée motorisée.
    Aussi, je vous recommande vivement de fixer les équerres aux battants avec de la boulonnerie traversante.

Mode usine la force est sur 2, suivez point par point cette manip pour passer en force 1. La moindre erreur et paf le chien vous serez bon pour une RàZ, donc, point par point !

1) Mettez les battants mi ouverts.
    2) appui simultané 5s sur M/D = mouvement + bip.
    3) appui bref et simultané 0.5s sur M/My, puis aussitôt même appui 2s jusqu'au mouvement.
    4) normalement le moteur est sur force 2, donc vous allez entendre 2 séries de 2 bips. appuyez 1 fois sur D = 1 série de 2 bips. Confirmez par appui sur My jusqu'au mouvement + bips.
    5) Lancez un auto apprentissage par appui simultané 2s sur M/D = bip.
    6) à la fin de l'auto app appui sur My 2s = mouvement + bips.

Bonne journée à vous.

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000