BSO regalge commande

Bonjour,
je voudrais regler la commande IO de mon bso
je l'ai isolé et j'ai fait la double coupure
j'ai fait Prog 8 sec puis touches fleches hautes et basses
à chaque fois j'ai eu une réponde du bso
par contre, quand je veux le faire descendre, il ne descend que de qqs cms, puis s'arrete
comment puis je le forcer à descendre jusqu'en bas pour regler le point bas?
merci d'avance
FR

Merci,

Francois R.

    Réponses

    JACKY M.

    Francois R.

    Bonjour
    Mon moteur est un
    Type de moteur radio IO Somfy : Moteur Somfy J406 IO Protect à
    protocole radio IO 230V/50Hz. Récepteur radio IO intégré, tri-fréquence radio IO 868-870hz avec ré-émission de l ́ordre jusqu ́à 8 fois. Moteur équipé d ́une sécurité thermique, indice de protection IP44. Réglages directement avec l ́émetteur (4 modes de réglages), protection anti-gel et arrêt sur obstacle automatique, retard à l ́effraction (résistance au levage lorsque le volet est baissé), durée de vie allongée grâce à la technologie Somfy Drive Control.

    J’espère que cela peut expliquer le comportement du BSO
    Merci pour vos conseils

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Quel est le modèle de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    Francois R.

    bonjour
    c'est un TC somfy IO murale

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Avez-vous une photo de ce point de commande ?