Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je etre alerté en cas de detection de mouvement par la camera exterieur, meme si mon alarme est désactivée ?

Bonjour,

Puis-je etre alerté en cas de detection de mouvement par la camera exterieur, meme si mon alarme est désactivée ?

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Si vous n'activez pas la surveillance il n'y a pas de surveillance donc pas de message.

    Par contre si vous installez votre caméra sur un deuxième site dans Somfy Protect, elle peut restez en mode surveillance et vous alerter indépendamment de l'alarme.

    Haut de page