Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis-je etre alerté en cas de detection de mouvement par la camera exterieur, meme si mon alarme est désactivée ?

Bonjour,

Puis-je etre alerté en cas de detection de mouvement par la camera exterieur, meme si mon alarme est désactivée ?

Merci,

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Si vous n'activez pas la surveillance il n'y a pas de surveillance donc pas de message.

    Par contre si vous installez votre caméra sur un deuxième site dans Somfy Protect, elle peut restez en mode surveillance et vous alerter indépendamment de l'alarme.

    Haut de page