Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb moteur LS9000

Bonjour,

ma porte de garage ne fonctionne plus car le moteur ne n'entraine plus la chaine
il y a du courant qui arrive , les leds vitesse et réglage s'allument
j'ai essayé de diagnostiquer la panne en suivant les conseils sur assistance mais sans résultats
je pense avoir détraqué tout le système de leds
avez vous svp des idées ?
merci

Merci,

gerard M.
gerard M.

gerard M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le moteur n'entraine plus la chaine, ok, mais tournait-il ?
    Si oui, il s'agit de la clavette sur le pignon de chaine qui a pété;

    Bonne journée à vous.

    gerard M.
    gerard M.

    gerard M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonsoir et merci d'avoir répondu
    en fait j'ai eu un technicien somfy en visio et il me dit que le moteur fonctionne et qu c'est la chaine qui ne s'accroche pas au chariot
    on ne voit pas de chariot et on suppose donc que c'est dans la poignée
    bon j'ai encore besoin de votre aide
    merci

    Haut de page