Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à la centrale via l application

Bonjour,
Je n ai plus d accès à la centrale à distance avec mon portable , réponse : échec de la connexion, j ai fait les manipulations proposés , débrancher l alimentation et remettre en appuyant sur le bouton ip mais le voyant ne clignote pas du tout et je vois sur la partie alarm un voyant rouge qui clignote j ai la photo . Que puis je faire ? Merci d avance pour une aide

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pouvez vous vous connecter en local avec l'adresse IP ?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Sur mon pc c est pareil pas de connexion possible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok dans ce cas il faut réinitialiser le module IP.

    Si vous récupéré un accès a une adresse IP donnée par la box, surtout ne la changer pas. Les nouvelles box internet n'accepte plus cette procédure.

    Il faut laisser l'adresse allouée par la box et faire l'ouverture des ports pour celle ci.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci, mais comment dois je faire ?je n ai jamais réinitialiser le module ip , et si je fais la manipulation sur la centrale comme les Shema l indique I ne se passe rien pas de lampe clignotante

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Changer le transfo d'alimentation du module.et refaite l'initialisation.
    Si pas de voyant ni de bip le module est HS

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci ,
    c est lequel sur la photo ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le transfo qui a l'extérieur branché sur une prise et qui alimente avec un câble de smartphone le module gris

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci beaucoup Jacky
    Je peux trouver cela chez Somfy ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est un chargeur de smartphone. N'importe quelle grande surface

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci encore pour le dérangement, je vais en acheter un mais il propose plusieurs puissance : 25ou 45 ou 65 watts
    Je voudrais pas cramer le système

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous ne cramerez jamais un matériel électrique avec un transformateur qui autorise plus de puissance.
    Mais vous n'avez pas un chargeur de smartphone pour faire le test?
    Il vous faut un câble micro USB comme pour les anciens smartphone Android.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Je vais essayer merci beaucoup encore de votre aide

    Haut de page