Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n ai plus d accès à la centrale à distance avec mon portable , réponse : échec de la connexion, j ai fait les manipulations proposés , débrancher l alimentation et remettre en appuyant sur le bouton ip mais le voyant ne clignote pas du tout et je vois sur la partie alarm un voyant rouge qui clignote j ai la photo . Que puis je faire ? Merci d avance pour une aide
Merci,
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Réponses
Bonjour
Pouvez vous vous connecter en local avec l'adresse IP ?
Sur mon pc c est pareil pas de connexion possible
Ok dans ce cas il faut réinitialiser le module IP.
Si vous récupéré un accès a une adresse IP donnée par la box, surtout ne la changer pas. Les nouvelles box internet n'accepte plus cette procédure.
Il faut laisser l'adresse allouée par la box et faire l'ouverture des ports pour celle ci.
Merci, mais comment dois je faire ?je n ai jamais réinitialiser le module ip , et si je fais la manipulation sur la centrale comme les Shema l indique I ne se passe rien pas de lampe clignotante
Changer le transfo d'alimentation du module.et refaite l'initialisation.
Si pas de voyant ni de bip le module est HS
Merci ,
c est lequel sur la photo ?
C'est le transfo qui a l'extérieur branché sur une prise et qui alimente avec un câble de smartphone le module gris
Merci beaucoup Jacky
Je peux trouver cela chez Somfy ?
C'est un chargeur de smartphone. N'importe quelle grande surface
Merci encore pour le dérangement, je vais en acheter un mais il propose plusieurs puissance : 25ou 45 ou 65 watts
Je voudrais pas cramer le système
Vous ne cramerez jamais un matériel électrique avec un transformateur qui autorise plus de puissance.
Mais vous n'avez pas un chargeur de smartphone pour faire le test?
Il vous faut un câble micro USB comme pour les anciens smartphone Android.
Je vais essayer merci beaucoup encore de votre aide
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