Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai achete le clavier exterieur à code (1870919) et j'ai des problemes avec depuis toujours. Il manque de fiabilité - il fonctionne, il ne fonctionne pas en fonction de la meteo (je crois). Il me semble qu'il crait l'humidité. J'ai deja fait different tests sans resultat (changement de pile, reset du clavier, ...).
Ce clavier a code est toujours sous garantie.
Note: mon precedent clavier à code en RTS a toujours fonctionné sans aucun probleme durant des annees.
Merci de votre aide,
Didier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question