Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier a code io metal - fonctionne de maniere aleatoire?

Bonjour,

J'ai achete le clavier exterieur à code (1870919) et j'ai des problemes avec depuis toujours. Il manque de fiabilité - il fonctionne, il ne fonctionne pas en fonction de la meteo (je crois). Il me semble qu'il crait l'humidité. J'ai deja fait different tests sans resultat (changement de pile, reset du clavier, ...).

Ce clavier a code est toujours sous garantie.

Note: mon precedent clavier à code en RTS a toujours fonctionné sans aucun probleme durant des annees.

Merci de votre aide,

Didier

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page