Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier a code io metal - fonctionne de maniere aleatoire?

Bonjour,

J'ai achete le clavier exterieur à code (1870919) et j'ai des problemes avec depuis toujours. Il manque de fiabilité - il fonctionne, il ne fonctionne pas en fonction de la meteo (je crois). Il me semble qu'il crait l'humidité. J'ai deja fait different tests sans resultat (changement de pile, reset du clavier, ...).

Ce clavier a code est toujours sous garantie.

Note: mon precedent clavier à code en RTS a toujours fonctionné sans aucun probleme durant des annees.

Merci de votre aide,

Didier

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page