Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utiliser une caméra somfy outdoor à l'intérieur

Bonjour,

Est ce qu'il y a une contre indication à l'utilisation d'une caméra outdoor somfy à l'intérieur de la maison.
J'ai prévue une prise murale à certain endroit et la caméra indoor n'est pas adapté.
De plus, est ce qu'il y a un nombre limite de caméras ?
Merci

Merci,

Robin P.
Robin P.

Robin P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucune contre indication (l'inverse oui) et pas de limite.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page