Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra a quitté le réseau wifi. Je n’arrive pas à la reconnecter. Pas de bip quand je la réinitialise. Et impossible de lire le qr code. J ai tout essayé impression et capture d’ecran. Merci pour votre aide
Voici les infos
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hélène,
De quel couleur est la led ? Et si elle est fixe ou clignotante ?
Bonne journée.
Bonjour et merci Morgan. Elle clignote bleu.
Bonjour Hélène,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir
J ai réalisé toutes les manipulations avec ma Box orange sans aucun succès. La caméra ne clignote plus. Impossible de la réinitialiser. Vous pouvez m.aider ,
Bonjour, suite à un défaut apparu , je n’arrive pas a scanner le qr code pour une camera exterieure achetee en 2020 en direct sur le site. J’ai vu que c’est u probleme bienconnu chez Somfy et j’ai essayé toutes les propositions dedepannage, la seule desomais restante est le remplacement. Commentproceder VP. LE CODE MAC EST 0076B107C059. Merci
Bonjour Jérôme,
Comment est l'état de led ?
Bonne journée.
Bonjour, La led clignote bleu. Merci
Bonjour Jérôme,
Pouvez vous redémarrer votre téléphone puis refaire l'ajout de la caméra.
Bonne journée.
Bonjour, merci c'est bon. Mais j'avais déjà fait cette manipulation d'éteindre ke téléphone, essayé avec un autre téléphone. Je ne comprends pas mais ça marche.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question