Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure ne reconnaît pas le qr code ?

Bonjour,
Ma caméra a quitté le réseau wifi. Je n’arrive pas à la reconnecter. Pas de bip quand je la réinitialise. Et impossible de lire le qr code. J ai tout essayé impression et capture d’ecran. Merci pour votre aide
Voici les infos

Merci,

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Hélène,

    De quel couleur est la led ? Et si elle est fixe ou clignotante ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonsoir
    J ai réalisé toutes les manipulations avec ma Box orange sans aucun succès. La caméra ne clignote plus. Impossible de la réinitialiser. Vous pouvez m.aider ,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour, suite à un défaut apparu , je n’arrive pas a scanner le qr code pour une camera exterieure achetee en 2020 en direct sur le site. J’ai vu que c’est u probleme bienconnu chez Somfy et j’ai essayé toutes les propositions dedepannage, la seule desomais restante est le remplacement. Commentproceder VP. LE CODE MAC EST 0076B107C059. Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Comment est l'état de led ?

    Bonne journée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour, La led clignote bleu. Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez vous redémarrer votre téléphone puis refaire l'ajout de la caméra.

    Bonne journée.

    Jerome
    Jerome

    Jerome

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    Bonjour, merci c'est bon. Mais j'avais déjà fait cette manipulation d'éteindre ke téléphone, essayé avec un autre téléphone. Je ne comprends pas mais ça marche.

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