Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera intérieure ne reconnaît pas le qr code ?

Bonjour,
Ma caméra a quitté le réseau wifi. Je n’arrive pas à la reconnecter. Pas de bip quand je la réinitialise. Et impossible de lire le qr code. J ai tout essayé impression et capture d’ecran. Merci pour votre aide
Voici les infos

Merci,

Hélène B.
Hélène B.

Hélène B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hélène B.
    Hélène B.

    Hélène B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour et merci Morgan. Elle clignote bleu.

    Bonjour Hélène,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Hélène B.
    Hélène B.

    Hélène B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    J ai réalisé toutes les manipulations avec ma Box orange sans aucun succès. La caméra ne clignote plus. Impossible de la réinitialiser. Vous pouvez m.aider ,

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, suite à un défaut apparu , je n’arrive pas a scanner le qr code pour une camera exterieure achetee en 2020 en direct sur le site. J’ai vu que c’est u probleme bienconnu chez Somfy et j’ai essayé toutes les propositions dedepannage, la seule desomais restante est le remplacement. Commentproceder VP. LE CODE MAC EST 0076B107C059. Merci

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, La led clignote bleu. Merci

    Jerome
    Jerome

    Jerome

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, merci c'est bon. Mais j'avais déjà fait cette manipulation d'éteindre ke téléphone, essayé avec un autre téléphone. Je ne comprends pas mais ça marche.

    Haut de page