Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon connectivity clignote rouge et bleu

Bonjour,

Mon connectivity clignote rouge et ensuite bleu et je n’arrive pas à le réinitialiser pouvez vous m’aider merci

Merci,

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous retester la reconnexion de votre kit via l'application et me dire à quelle étape cela échoue?

    Merci,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Dès que je branche l’appareil il clignote bleu

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Oui cela est normal il est mode détection.
    Suivez-vous les étapes de l'application pour la reconnexion?

    Merci,

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Ok tout re fonctionne parfait merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Olivier,

    Bonne journée,

    Haut de page