Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon connectivity clignote rouge et bleu

Bonjour,

Mon connectivity clignote rouge et ensuite bleu et je n’arrive pas à le réinitialiser pouvez vous m’aider merci

Merci,

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Dès que je branche l’appareil il clignote bleu

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Ok tout re fonctionne parfait merci

    Haut de page