Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mon moteur de volet roulant dysfonctionne. Comment faire jouer la garantie ?

Bonjour,
J’ai essayer toutes les procédures de remise à zéro, parametrage fin de course et rien a faire j’ai 2 volets sur 11 que je n’arrive pas à régler. A priori c’est les moteurs qui dysfonctionnent. Merci par avance pour avoir procédure pour Sav dans le cadre de la garantie.

Merci,

Delphine B.

    Réponses

    Le Coyote

    Si VR posés par un pro, il, faudra le contacter.
    Seul l'installateur est en charge de votre SAV, aussi bien pour le dépannage que pour les droits ouverts au titre de la garantie qu'il vous a consenti.

    Néanmoins, s'il s'agit d'une simple manip on peut évidemment vous aider dans la condition d'être pleinement renseigné, ce qui est loin d'être le cas.

    Bonne journée à vous.

    Delphine B.

    Il s’agit d’un moteur 20MX
    Nous ne pouvons pas commander le volet roulant.
    On doit à chaque fois le déconnecter électriquement puis faire la procédure de mise à zéro pour reprendre la main. Et ensuite ça se déconnecte à nouveau.

    Delphine B.

    Nous avons fait installer nos volets par une entreprise basée au Portugal et l’artisan ne nous répond plus.

    Le Coyote

    La carte du moteur perd ses mémoires. Moteur HS à changer.

    Comme indiqué précédemment, seul votre artisan est en charge de votre SAV.
    Un autre artisan pourra reprendre le chantier tout en respectant les termes de la garantie, mais déplacement et main d'œuvre à votre charge.

    Quel âge à ce moteur ?

    Delphine B.

    Les volets ont été installés en mars 2023 mais nous venons d’emménager. Ils sont neufs.