Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

son sur l'alarme extérieur

Bonjour,
J'ai installé une alarme home advanced avec en plus l'alarme extérieur, ma question est puis je déconnecté le sont à la mise en service sur l'alarme extérieur ?
En effet, les gens entendent lorsque j'active ou désactive l'alarme extérieur, pour les voleurs s'est une information.
Merci

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Fabien,

    Dans votre application est ce que la notification sonore de votre sirène est en service ?.
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Désolé je n,avais pas vu votre réponse.

    Bon week-end

    Patrick M

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Merci à vous pour vos réponses, sujet réglé.
    Cordialement.

    Haut de page