Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

son sur l'alarme extérieur

Bonjour,
J'ai installé une alarme home advanced avec en plus l'alarme extérieur, ma question est puis je déconnecté le sont à la mise en service sur l'alarme extérieur ?
En effet, les gens entendent lorsque j'active ou désactive l'alarme extérieur, pour les voleurs s'est une information.
Merci

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans Mes équipement sélectionner la sirène extérieure et désactiver les notifications sonores.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Bonjour Fabien,

    Dans votre application est ce que la notification sonore de votre sirène est en service ?.
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Bonjour Jacky,

    Désolé je n,avais pas vu votre réponse.

    Bon week-end

    Patrick M

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème Patrick.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Merci à vous pour vos réponses, sujet réglé.
    Cordialement.

    Haut de page