Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

son sur l'alarme extérieur

Bonjour,
J'ai installé une alarme home advanced avec en plus l'alarme extérieur, ma question est puis je déconnecté le sont à la mise en service sur l'alarme extérieur ?
En effet, les gens entendent lorsque j'active ou désactive l'alarme extérieur, pour les voleurs s'est une information.
Merci

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans Mes équipement sélectionner la sirène extérieure et désactiver les notifications sonores.

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Fabien,

    Dans votre application est ce que la notification sonore de votre sirène est en service ?.
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    851 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Désolé je n,avais pas vu votre réponse.

    Bon week-end

    Patrick M

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème Patrick.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Merci à vous pour vos réponses, sujet réglé.
    Cordialement.

    Haut de page