Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous baisser la sensibilité de la sirène extérieure car quand une moto passe dans la rue en faisant trop de bruit, cette dernière se déclenche !
Adresse Mac 083A889799DA ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
La sensibilité de la sirène extérieure a été baissé.
Bonne journée.
Bonsoir
Un grand merci
La Biz
Bonjour Eric,
Je viens d’installer une alarme et j’ai peur aussi dés déclenchement fantômes et reveillier tout le quartier.
Avez vous eux souvent des déclenchements sans raison ?
Pour ma part j’ai désactiver l’autoprotection, la sirène éteint assez haute . Pensez vous qu’il faut que je demande un réglage de la sensibilité même dans cette configuration ?
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison dans laquelle nous avons fait installer une alarme somfy.
J'ai un problème semblable, hier un avion de chasse est passé et, il a déclenché la sirène intérieure et extérieure.
Idem lorsque j'ai fait un trou avec la perceuse dans le garage, les sirènes se déclenchent.
On doit faire des travaux extérieurs j'ai "peur" que les artisans déclenchent l'alarme.
Comment peut-on diminuer la sensibilité ?
Merci
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Lorsque vous faites des travaux il faut désactiver les autoprotections des sirènes sinon elles déclencheront.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour et ok pour la désactivation pendant les travaux par contre, si un avion de chasse passe, cela déclenche l'alarme.
Nous ne sommes pas près d'une base militaire mais c'est arrivé ...
Merci d'avance,
Bonjour Stéphane,
Je viens de baisser la sensibilité de la sirène extérieure.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'installer une alarme à mon domicile qui se trouve sur le quai d'une gare et la sirène extérieur se de l'anche à chaque fois que 2 trains se croisent ou claksonnent... Je suis obligée d'enlever l'autonprotection cela m'embête. Pouvez vous baisser la sensibilité de celle ci ?
Numéro Mac du link 0076B110016E.
Vous remerciant d'avance.
Cordialement
Bonjour Adeline,
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai aussi un problème du même style. La sirène c'est déclencher au passage d'une grosse moto. Ayant pas mal de bus qui passe aussi, est-il possible de baisser la sensibilité de la sirène extérieure
MAC e04f4360273d
Bonjour Guillaume,
Bonne journée.
Merci bcp, je réactive l'autoprotection
Je reviens vers vous. Ça n'a pas suffit. Un scooter est passé et elle s'est déclencher. Mon fils en a peur maintenant. Franchement pas cool.
Baisser encore la sensibilité svp.
Bonjour Guillaume,
La sensibilité est baissée au maximum, il faudra désactiver l'autoprotection ou placé la sirène à un autre endroit.
Bonne journée.
Bonjour Dominique,
Votre équipement n'est pas un link mais un relais radio, il me faudrait le N° MAC du link.
Bonne journée.
Bonjour
Suite à votre message, voici le numéro de ma Link
afin de baisser le niveau de sensibilité de mon alarme qui se déclenche dès qu’un scooter passe sur mon boulevard
Merci
Bonjour Dominique,
Votre équipement n'est pas un link mais une sirène, il me faudrait le N° MAC du link.
Bonne journée.
Bonjour
J’espère cette fois-ci bien vous transmettre le numéro de link pour que vous baissiez la sensibilité de mon système
Merci
Dominique,
Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.
Bonne journée.
Bonjour
Malgré votre intervention, la sirène se déclenche toujours au passage de motos. Pouvez-vous réduire au minimum la sensibilité de cette dernière?
Merci de votre aide
Bonjour Dominique,
La sensibilité est déjà au minimum, il faudra désactiver l'autoprotection ou déplacer la sirène.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Dominique a répondu
Morgan a répondu
Dominique a répondu
Morgan a répondu
Dominique a répondu
Morgan a répondu
Dominique a répondu