Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur boîtier slidymoove 300

Bonjour,

Le voyant du boîtier électronique clignote 7 fois.
Le moteur ne fonctionne plus.

Merci,
Robert

Robert R.
Robert R.

Robert R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Débranchez le moteur et faites-le fonctionner dans les deux sens sur une petite batterie de perceuse.
    S'il fonctionne, débranchez tous les accessoires du boitier et testez.
    Si toujours les 7 clignotements c'est le boitier HS.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page