Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur boîtier slidymoove 300

Bonjour,

Le voyant du boîtier électronique clignote 7 fois.
Le moteur ne fonctionne plus.

Merci,
Robert

Robert R.
Robert R.

Robert R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez le moteur et faites-le fonctionner dans les deux sens sur une petite batterie de perceuse.
    S'il fonctionne, débranchez tous les accessoires du boitier et testez.
    Si toujours les 7 clignotements c'est le boitier HS.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page