Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme désactivée et intellitag qui fonctionne quand même

Bonjour, depuis plusieurs mois lorsque mon alarme n'est pas activée et que nous ouvrons ou fermons les portes ou fenêtres de la maison où sont placés des intellitags, cela m'envoie systématiquement des notifications à chaque fois. Auparavant, je recevais une notification lorsque l'alarme était mise en fonctionnement. Merci de votre aide. Cordialement

Sarah B.
Sarah B.

Sarah B.

Niveau
1
207 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Bonjour, les piles ont été changées récemment pour tous les intellitags de la maison, nous en avons plus d'une dizaine. Avant lorsque l'alarme étaient désactivée, nous n'avions pas de notification lorsqu'une personne de la maison ouvrait une fenêtre ou une porte. Maintenant, lorsque nous sommes à la maison et que l'alarme est désactivée, nous recevons systématiquement une notification. Cordialement

    Première fois qu'il y a ce type de remonté.
    Je pense que les Yellos vont vous demander de faire la procédure de changement de wifi pour resynchroniser le système.

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Je vous remercie j'attends les directives d'un yellow et je viens vous souhaiter une très bonne journée. Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Quel est la notification que vous recevez ?

    Bonne journée.

    Sarah B.
    Sarah B.

    Sarah B.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points

    Je viens de trouver la solution et j'ai activé toutes les options qui sont au niveau de la copie d'écran que je vous ai fait que vous trouverez en pièce jointe.
    Pourtant je suis déjà allée dans ces options en activant et désactivant celles-ci mais quand toutes celles-ci sont activées je n'ai plus le problème.
    Enfin, plus de notification, je suis contente car au vu du nombre de fois qu'on ouvre et ferme une porte j'étais submergée de notifications.
    J'espère que cela servira pour d'autres membres forum.
    Cordialement

    Haut de page