Question en attente de réponse
Bonjour, depuis plusieurs mois lorsque mon alarme n'est pas activée et que nous ouvrons ou fermons les portes ou fenêtres de la maison où sont placés des intellitags, cela m'envoie systématiquement des notifications à chaque fois. Auparavant, je recevais une notification lorsque l'alarme était mise en fonctionnement. Merci de votre aide. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quand avez vous changée les piles ?
Pour Sirène et Radars tous les deux ans
Pour les Intellitag tous les ans.
Bonjour, les piles ont été changées récemment pour tous les intellitags de la maison, nous en avons plus d'une dizaine. Avant lorsque l'alarme étaient désactivée, nous n'avions pas de notification lorsqu'une personne de la maison ouvrait une fenêtre ou une porte. Maintenant, lorsque nous sommes à la maison et que l'alarme est désactivée, nous recevons systématiquement une notification. Cordialement
Première fois qu'il y a ce type de remonté.
Je pense que les Yellos vont vous demander de faire la procédure de changement de wifi pour resynchroniser le système.
Je vous remercie j'attends les directives d'un yellow et je viens vous souhaiter une très bonne journée. Cordialement
Bonjour Sarah,
Quel est la notification que vous recevez ?
Bonne journée.
Je viens de trouver la solution et j'ai activé toutes les options qui sont au niveau de la copie d'écran que je vous ai fait que vous trouverez en pièce jointe.
Pourtant je suis déjà allée dans ces options en activant et désactivant celles-ci mais quand toutes celles-ci sont activées je n'ai plus le problème.
Enfin, plus de notification, je suis contente car au vu du nombre de fois qu'on ouvre et ferme une porte j'étais submergée de notifications.
J'espère que cela servira pour d'autres membres forum.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question