Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

TaHoma Changement de Routeur

Bonjour,
Je viens de changer de routeur, j ai voulu connecter Tahoma au nouveau routeur.
J ai appuyé sur le bouton du milieu (Bleu)
Tahoma c'est connecter sur mon bluetooth.
J ai sélectionné le nouveau routeur, rentré le MDP
et puis plus rien...
le rond tourne sur mon telephone

Que faire? sachant que j ai appareillé 13 appareils somfy dessus et que je n ai pas envie de tout perdre
Salutations
et merci pour votre aide
Merci,

Damien V.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    bonne journée.

    Damien V.

    Bonjour, Pour Nisolas F

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    Votre tahoma est bien connecté et joue bien les scénarii.
    vous avez toujours le probleme?
    Bonne journée.

    Damien V.

    Bonjour,
    Oui, pour se faire, je suis est laissé l ancien routeur
    Merci

    Damien V.

    Bonjour

    Pouvez vous le sauvegarder mes appareillages?
    J efface ma TaHoma
    Et j essaye de la reconnecter
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je peu sauvegarder la clef IO de vos equipements mais je doute que cela change quelque chose.
    Je peu supprimer toute les programmation qui son enregistrer dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    Damien V.

    bonjour,
    Si j efface ma Tahoma, pourrez vous re mettre mes io (volet, fenêtre ...)dedans?
    merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Damien,
    comme indiqué
    Je peu sauvegarder la clef IO de vos equipements mais je doute que cela change quelque chose a votre probleme de connexion au wifi.
    Bonne journée.