Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox HC2 - module DIO hors service ?

Bonjour,
Ce matin plus rien ne marche ? Aucune commande sur les prises DIO n'est prise en compte. Hier soir minuit les scénarios se sont bien exécutés donc ça marchiat...Ce matin nada.

Est-ce que vous avez fait une mise à jour ? Je vois que pour Tahoma il y a eu une mise à jour. Est-ce que ça n'a pas affecté les Myfox HC2 ?

Il y a un moyen de faire un reset ? Pas reinitialization complété mais juste reset ?

Merci,

Bogdan S.
Bogdan S.

Bogdan S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bogdan S.
    Bogdan S.

    Bogdan S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    10h33.....ça remarche :)..sans rien faire...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Maintenant vous connaissez le secret du fonctionnement de la domotique.
    En cas de problème toujours commencer par attendre au moins 24h, régardez sur le forum si vous êtes le seul dans ce cas, et après vous pouvez commencer a faire des manipulation.

    En général c'est l'inverse, les gens bidouilles, puis comme ils mettent le Souk, ils posent des questions sur le Forum et ils attendent au minimum 24h pour avoir une réponse :))

    Bogdan S.
    Bogdan S.

    Bogdan S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Hier c'était la 1ére fois en plus de 8 ans...Et ce matin c'est encore reproduit…:(

    Bogdan S.
    Bogdan S.

    Bogdan S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    ET ça ne marche plus du tout depuis hier...est-ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas ? C'est ma HC2 en défaut ou une mise à jour pourri ? :(

    Bogdan S.
    Bogdan S.

    Bogdan S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Super, je viens de faire un test et aucun senseur de detection ne marche plus non plus... ni mouvement ni porte ne declenchent plus l'alarme....j'ai debranché prise courant et internet, appuyé 10 secondes sur reset..ensuite j'ai rebranché et toujours rien...aucun senseur ne marche plus...par contre elle bascule bien entre alarme on/off...elle fait une belle décoration :(

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La HC 2 n'est plus mise a jour depuis longtemps.
    Ces jours sont comptés.

    Haut de page