Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité déjà rattaché à un compte ?

Bonjour,

je vous décris en détail mon soucis ainsi que les étapes de ce que J'ai tenté:

descriptif de la procédure:
-commencer
-sélectionné: France...
sélectionné: kit connectivité
sélectionné :commencer nouvelle installation
question : s'il clignote bleu
je réponds non
je remets le trombone et là clignote bleu
détection de la box...en cours...
et la réponse est: box déjà rattachée à un compte

j'avoue ne plus savoir quoi faire .
pourriez vous m'apporter votre aide ?

CODE PIN : 2107-6567-6972

Merci,

laurent R.
laurent R.

laurent R.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Laurent,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre box.
    Bonne journée.

    Ginette E.
    Ginette E.

    Ginette E.

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    Bonjour j’ai le même problème le kit de connectivité me dit qu’il est déjà rattaché à un compte
    PIN 2104-6225-0370

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Ginette,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

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