Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scenario confort thermique ne declanche pas

Bonjour,
Je dispose d une tahoma switch, de volets solaires, d un capteur de luminosité somfy.
Le scénario devrait devrait se declanche sur la période de 12 h à 20h tous les jours suivant l ensoleillement, mais rien ne se passe. Exemple: lumisite entre 5000 et 20000, ouverture des volets à 70%. Aucune action des volets, obligé de le faire manuellement via l appli....

Merci,

Romain M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Merci de tester de nouveau et si cela ne fonctionne pas revenir vers moi avec la date et l'heure où il aurait du se jouer.

    Bonne journée,

    Romain M.

    Bonjour Vanessa, en fait c est les scénario intermédiaire qui ne se dechanche pas. Au final vous avez remis à zéro les paramétres du scénario , heure de declanchement, lumens. Vous pouvez regarder sur la journée du 07/06.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    Je vois que vos declencheur ce sont bien fait correctement ces dernier temps.
    pouvez vous me confirmer.
    Bonne journée.