Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Commander depuis tahoma : porte garage facc avec visio + 2 bras portail facc

Bonjour,
J’ai une box connectée connexoon activée le 5-2-21 qui commande 3 volets roulants somfy. J’aimerais commandé mon moteur de porte de garage Facc kit D600 dolphin ainsi que les 2 bras de mon portail facc 412 opératore DX (et éventuellement le visio de la porte du garage?).
D’après tout ce que j’ai pu lire sur votre forum, je pense que c’est possible, hormis la visio peut-être.
Je vais certainement faire installer de nouveau volets roulants, si il y a des écueils à éviter, des conseils, je suis preneuse de tout avis :-)

Merci,

Stephanie C.

    Réponses

    La Connexoon n'accepte pas les récepteurs déportés indispensables à la domotisation de vos équipements.
    pour cela il faudra passer par une Tahoma Switch, puis poser des récepteurs RTS sur le garage et le portail.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    https://boutique.somfy.fr/tahoma-switch.html

    Bonne journée à vous.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour stephanie,
    Attention le connexoon n'est compatible que avec les equipements IO.
    vous ne pourrez pas utiliser de recepteur RTS.
    voici la reference du produit qu'il vous faut :
    https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-com...
    Référence : 1841229
    Bonne journée.

    Je ne suis pas sûr que la Connexoon accepte ce type de matériel vu que ce n'est pas équipement mais un accessoire.
    Déjà avec la tahoma il faut tricher, alors avec la Connexoon je préfère ne pas prendre de risque au prix du récepteur IO.

    Bonne journée à vous tous.