Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise à jour kit de connectivité impossible ?

Bonjour,
Depuis hier, nouvelle mise à jour de l’application, j’ai eu plusieurs coupures. À chaque fois, j’ai été obligé de débrancher le kit, après redémarrage ; j’ai même réinitialiser sur l’application le wifi.
Depuis ce matin, pas de déconnexion, par contre impossible de mettre à jour le kit (il y a pourtant une mise à jour disponible).
Mon code PIN : 2107-3766-4082.
Merci, cordialement

Chris G.
Chris G.

Chris G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris G.
    Chris G.

    Chris G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Évolution : de nouveau le kit est déconnecté !

    Haut de page