Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour kit de connectivité impossible ?

Bonjour,
Depuis hier, nouvelle mise à jour de l’application, j’ai eu plusieurs coupures. À chaque fois, j’ai été obligé de débrancher le kit, après redémarrage ; j’ai même réinitialiser sur l’application le wifi.
Depuis ce matin, pas de déconnexion, par contre impossible de mettre à jour le kit (il y a pourtant une mise à jour disponible).
Mon code PIN : 2107-3766-4082.
Merci, cordialement

Chris G.
Chris G.

Chris G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris G.
    Chris G.

    Chris G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Évolution : de nouveau le kit est déconnecté !

    Haut de page