Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour kit de connectivité impossible ?

Bonjour,
Depuis hier, nouvelle mise à jour de l’application, j’ai eu plusieurs coupures. À chaque fois, j’ai été obligé de débrancher le kit, après redémarrage ; j’ai même réinitialiser sur l’application le wifi.
Depuis ce matin, pas de déconnexion, par contre impossible de mettre à jour le kit (il y a pourtant une mise à jour disponible).
Mon code PIN : 2107-3766-4082.
Merci, cordialement

Chris G.
Chris G.

Chris G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chris G.
    Chris G.

    Chris G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Évolution : de nouveau le kit est déconnecté !

    Haut de page