Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son sirène intérieure et extérieure

Bonjour,
Comme d’autres le son de ma sirène extérieure et intérieur sonne toutes les 2 mins même bruit que quand j’active l’alarme
Ça fait ça toute temps depuis 48h
J ai donc enlevé le son …. Mais que faire ? J ai tout essayé
Merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Audrey
    Il peut y avoir deux origines.

    Les piles des sirènes sont a changer.

    Vous avez un matériel dont l'autoprotection capte des vibrations. Le Link, les sirènes et les radars sont équipés de ce dispositif. Pour savoir si le problème vient de là, aller dans Mes équipements et sélectionner chacun de ses matériels pour désactiver l'autoprotection.

    Si malgré tout ces contrôles et modification le problème persiste, faite un changement de Wifi en remettant le même sur le Link

    Bonjour
    Merci j avais déjà essayé tout ça
    Elles sont en même temps celle de dehors et dedans à intervalles réguliers
    Depuis mardi sans raison comme ça
    Comme
    Je fais pour changer le wifi ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour le Wifi il faut aller dans Mes équipements/Link

    Changer wifi

    Haut de page