Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son sirène intérieure et extérieure

Bonjour,
Comme d’autres le son de ma sirène extérieure et intérieur sonne toutes les 2 mins même bruit que quand j’active l’alarme
Ça fait ça toute temps depuis 48h
J ai donc enlevé le son …. Mais que faire ? J ai tout essayé
Merci

Merci,

Audrey P.
Audrey P.

Audrey P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Audrey
    Il peut y avoir deux origines.

    Les piles des sirènes sont a changer.

    Vous avez un matériel dont l'autoprotection capte des vibrations. Le Link, les sirènes et les radars sont équipés de ce dispositif. Pour savoir si le problème vient de là, aller dans Mes équipements et sélectionner chacun de ses matériels pour désactiver l'autoprotection.

    Si malgré tout ces contrôles et modification le problème persiste, faite un changement de Wifi en remettant le même sur le Link

    Audrey P.
    Audrey P.

    Audrey P.

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    Bonjour
    Merci j avais déjà essayé tout ça
    Elles sont en même temps celle de dehors et dedans à intervalles réguliers
    Depuis mardi sans raison comme ça
    Comme
    Je fais pour changer le wifi ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pour le Wifi il faut aller dans Mes équipements/Link

    Changer wifi

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