Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Son sirène intérieure et extérieure

Bonjour,
Comme d’autres le son de ma sirène extérieure et intérieur sonne toutes les 2 mins même bruit que quand j’active l’alarme
Ça fait ça toute temps depuis 48h
J ai donc enlevé le son …. Mais que faire ? J ai tout essayé
Merci

Merci,

Audrey P.
Audrey P.

Audrey P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Audrey
    Il peut y avoir deux origines.

    Les piles des sirènes sont a changer.

    Vous avez un matériel dont l'autoprotection capte des vibrations. Le Link, les sirènes et les radars sont équipés de ce dispositif. Pour savoir si le problème vient de là, aller dans Mes équipements et sélectionner chacun de ses matériels pour désactiver l'autoprotection.

    Si malgré tout ces contrôles et modification le problème persiste, faite un changement de Wifi en remettant le même sur le Link

    Audrey P.
    Audrey P.

    Audrey P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci j avais déjà essayé tout ça
    Elles sont en même temps celle de dehors et dedans à intervalles réguliers
    Depuis mardi sans raison comme ça
    Comme
    Je fais pour changer le wifi ?
    Merci

    Haut de page