Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pilotage Alfea Extensa DuoA.I. R32 sur switch

Bonjour,

J’ai une PAC Alfea Extensa DuoA.I. R32 et une TaHoma switch.
J’ai réussi a appareillé le navilink à ma switch ( ma PAC est en mode simple car ayant un plancher chauffant la régulation par heure ne sert à rien )

Je peux modifier la temparature de la zone rdc mais seulement pour un créneau de deux heures.
Comment puis je modifier la temparature de manière parmanente ?

De plus ma PAC fonctionne en chauffage et en rafraîchissement, mais je n’ai pas de possibilité de passer de l un à l autre par l appli ?
Est ce normalement ou ai je raté qq chose dans la procédure d association ?

Merci,

David B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Les modifications permanente se font sur la PAC.
    Avec la Switch vous ne pouvez faire que du dérogatoire pendant 2H.

    David B.

    Sur les anciennes TaHoma ça marchait ?

    Et pareil pour le refroidissement je n’y ai pas accès ?

    C’est pas parce que j’ai mal fait mon intégration ?
    J’ai lu sur le forum qu’il fallait de mettre en mode complet pour relié la PAC à la TaHoma et je l’ai fait un mode simplifié.

    Il n’y a pas un module à rajouter pour avoir accès à tout ?

    JACKY M.

    Voilà ce qu'indique Somfy quand on a une Tahoma V2 pilotée par l'application Tahoma Classic et qu'on bascule vers l'application Tahoma By Somfy qui pilote la Switch

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compati...

    David B.

    Ok, merci pour votre retour.

    J’ai un peu du mal à comprendre le principe de faire des nouveautés moins bien que les versions précédentes mais bon.

    Merci encore.