Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Brouillard de protection

Bonjour,
Je recherche un générateur de brouillard et une caméra intérieur pour mon installation SOMFY HOME ALARM XL ADVANCED.
Merci pour vos conseils.
Philippe

Merci,

Philippe M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Phillipe

    Pour la caméra indoor compatible il n'y en a qu'une seule
    https://boutique.somfy.fr/somfy-indoor-camera.html?utm_so...
    Par contre comme vous avez une Advanced, s'achez qu'en cas de coupure internet la Caméra ne fonctionnera pas avec le GSM de l'advanced.

    De même si votre Advanced est installée en mode internet, en cas de coupure, seules les alertes sont relayées par le GSM, vous ne pouvez pas piloter l'alarme.

    Pour le Brouillard il n'y a pas cette fonction chez Somfy.

    Il existe des systèmes indépendant. En voici un par exemple, mais je n'ai aucune idée sur la qualité du produit
    https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-et-domoti...

    Philippe M.

    Merci Jacky
    J'ai posé la question car j'avais relevé cet article
    https://www.lesbonsartisans.fr/le-brouillard-anti-cambrio...

    et comme je n'ai rien trouvé concernant ce matériel, je ne comprend pas trop.

    JACKY M.

    Merci pour le retour.
    Je met l'article au chaud.
    Je n'ai pas pas d'information, mais ça ne veut pas dire que ça n'existe pas.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Philippe et Jacky,

    Je viens de prendre connaissance du lien partagé.
    Je vous confirme que ce produit n'existe pas chez Somfy.
    J'ai transmis ce lien au chef produit.

    Merci pour les informations.

    Bonne journée.

    Philippe M.

    Bonjour,
    Merci Morgan.
    Bonne fin de journée