Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas accès à somfy protect depuis 3 heures, je suis dans le brouillard?

Bonjour,
je n'ai accès à somfy protect depuis "heures alors que je suis en train d'installer l'alarme

Merci,

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    Avec le détail que vous indiquez nous sommes aussi dans le brouillard.
    Pouvez vous détailler les étapes passées et à) quelle étape sa bloque.
    Le type de système installé a aussi son importance car Somfy Protect pilote plusieurs type d'alarme.

    Haut de page