Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas accès à somfy protect depuis 3 heures, je suis dans le brouillard?

Bonjour,
je n'ai accès à somfy protect depuis "heures alors que je suis en train d'installer l'alarme

Merci,

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Daniel
    Avec le détail que vous indiquez nous sommes aussi dans le brouillard.
    Pouvez vous détailler les étapes passées et à) quelle étape sa bloque.
    Le type de système installé a aussi son importance car Somfy Protect pilote plusieurs type d'alarme.

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