Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas accès à somfy protect depuis 3 heures, je suis dans le brouillard?

Bonjour,
je n'ai accès à somfy protect depuis "heures alors que je suis en train d'installer l'alarme

Merci,

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Daniel
    Avec le détail que vous indiquez nous sommes aussi dans le brouillard.
    Pouvez vous détailler les étapes passées et à) quelle étape sa bloque.
    Le type de système installé a aussi son importance car Somfy Protect pilote plusieurs type d'alarme.

    Haut de page