Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V350 pictogramme "Réponse" inopérant

Bonjour,

Le pictogramme "Réponse" de mon visio V350 ne fonctionne pas. Toutes les autres fonctions, touches ou pictogrammes sont fonctionnels. Y a t'il une solution ou faut il demander un remplacement du moniteur ?
En vous remerciant
Cdlt

Merci,

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Avez-vous remis à zéro le V350 pour faire refonctionner le bouton ?

    Si le bouton ne fonctionne toujours pas, c'est que votre produit est bien défectueux.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bjr,

    Le problème vient de l'alimentation. Suis repassé sur le transfo d'origine, bon fonctionnement...

    Haut de page