Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V350 pictogramme "Réponse" inopérant

Bonjour,

Le pictogramme "Réponse" de mon visio V350 ne fonctionne pas. Toutes les autres fonctions, touches ou pictogrammes sont fonctionnels. Y a t'il une solution ou faut il demander un remplacement du moniteur ?
En vous remerciant
Cdlt

Merci,

Alex M.
Alex M.

Alex M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    Avez-vous remis à zéro le V350 pour faire refonctionner le bouton ?

    Si le bouton ne fonctionne toujours pas, c'est que votre produit est bien défectueux.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bjr,

    Le problème vient de l'alimentation. Suis repassé sur le transfo d'origine, bon fonctionnement...

    Haut de page