Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visio V350 pictogramme "Réponse" inopérant

Bonjour,

Le pictogramme "Réponse" de mon visio V350 ne fonctionne pas. Toutes les autres fonctions, touches ou pictogrammes sont fonctionnels. Y a t'il une solution ou faut il demander un remplacement du moniteur ?
En vous remerciant
Cdlt

Merci,

Alex M.
Alex M.

Alex M.

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    Réponses

    Bonjour Alex,

    Avez-vous remis à zéro le V350 pour faire refonctionner le bouton ?

    Si le bouton ne fonctionne toujours pas, c'est que votre produit est bien défectueux.

    Bonne journée,

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

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    Bjr,

    Le problème vient de l'alimentation. Suis repassé sur le transfo d'origine, bon fonctionnement...

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