Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Status Arrêt alarm avec badge

Bonjour,

J’aurais une question relatif au badge. Si j’active l’alarme et que je sort dehors devant la porte :

1 - si je désactive l’alarme avec le badge , comment le pocesseur du badge peut savoir que l’alarme a bien été désactiver ?

2- le badge communiqué en Bluetooth avec le clavier ou le link ?

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1337 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le badge communique en Bluetooth avec le Link uniquement.

    Le badge ne sais absolument pas si l'alarme est activé. Son Bluetooth envoie au Link son Identifiant et c'est le Link qui détermine l'action qu'il doit faire.
    Par exemple si l'alarme est activé et que vous entrez par la porte d'entrée avec le badge, il désactive automatiquement l'alarme.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1337 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    En dehors du déclenchement automatique, ce que je voulais dire c’est que si mon fils appyzr sur le bouton désactiver dé l’alarme , coment mon fils c’est que l’alarme a bien été désactivé avant d’entrée ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En activant les notifications sonores de la sirène extérieure.

    Haut de page