Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Status Arrêt alarm avec badge

Bonjour,

J’aurais une question relatif au badge. Si j’active l’alarme et que je sort dehors devant la porte :

1 - si je désactive l’alarme avec le badge , comment le pocesseur du badge peut savoir que l’alarme a bien été désactiver ?

2- le badge communiqué en Bluetooth avec le clavier ou le link ?

Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
2
1171 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le badge communique en Bluetooth avec le Link uniquement.

    Le badge ne sais absolument pas si l'alarme est activé. Son Bluetooth envoie au Link son Identifiant et c'est le Link qui détermine l'action qu'il doit faire.
    Par exemple si l'alarme est activé et que vous entrez par la porte d'entrée avec le badge, il désactive automatiquement l'alarme.

    Serge C.
    Serge C.

    Serge C.

    Niveau
    2
    1171 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    En dehors du déclenchement automatique, ce que je voulais dire c’est que si mon fils appyzr sur le bouton désactiver dé l’alarme , coment mon fils c’est que l’alarme a bien été désactivé avant d’entrée ?

    Haut de page