Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage tahomaswitch et volets

Bonjour,
Suite à un problème de connexion j’ai effacé mon compte TaHoma qui fonctionnait parfaitement jusqu’à ce problème de connexion. Depuis je ne peux plus associer mes volets et ma TaHoma switch car il me demande si j’ai une télécommande de centralisation que je n’ai pas. Sauf si le visiophone SOMFY V100+ peut entre considéré comme une télécommande de centralisation, bien que je ne sois jamais parvenu à y associer les volets. ALÉA peut elle être considérée comme une télécommande de centralisation ? Auquel cas comment y remédier .
Comment donc puis-je faire pour récupérer mon ancienne configuration TaHoma ?
Dans l’attente de vous lire.

Bien cordialement.

Merci,

Benoit D.
Benoit D.

Benoit D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page