Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage volet depuis Thaoma impossible

Bonjour,
Depuis la mise à jour
Plus de liaison entre la box et les volets
Message d’erreur récurent
Merci pour votre aide

Merci,

Jean luc P.
Jean luc P.

Jean luc P.

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    Réponses

    daniel
    daniel

    daniel

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, ma JBL sur google Home me dit que pas de connexion...depuis maj....
    Sur l'appli mobile avec les icones des appareils c'est ok
    Merci
    Bonne journée
    Daniel

    Jean luc P.
    Jean luc P.

    Jean luc P.

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    Fut demander une re synchronisation au service consomateur

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Je vois que vous parvenez désormais à piloter vos équipements.

    Bonne journée,

    daniel
    daniel

    daniel

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    Bonjour,
    Helas non pas de connexion entre ok google et tahoma.
    Seulement avec smartphone et l'appli somfy
    merci de votre aide
    daniel

    daniel
    daniel

    daniel

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    Bonjour,
    Finalement hier soir j'ai vu que mon compte sur Home c'est trouvé désactivé (depuis le derniere maj somfy).
    Tout va bien maintenant.
    Merci
    Cdt
    Daniel

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