Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pilotage volet depuis Thaoma impossible

Bonjour,
Depuis la mise à jour
Plus de liaison entre la box et les volets
Message d’erreur récurent
Merci pour votre aide

Merci,

Jean luc P.
Jean luc P.

Jean luc P.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, ma JBL sur google Home me dit que pas de connexion...depuis maj....
    Sur l'appli mobile avec les icones des appareils c'est ok
    Merci
    Bonne journée
    Daniel

    Jean luc P.
    Jean luc P.

    Jean luc P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Fut demander une re synchronisation au service consomateur

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour,
    Helas non pas de connexion entre ok google et tahoma.
    Seulement avec smartphone et l'appli somfy
    merci de votre aide
    daniel

    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    1
    666 / 750
    points

    Bonjour,
    Finalement hier soir j'ai vu que mon compte sur Home c'est trouvé désactivé (depuis le derniere maj somfy).
    Tout va bien maintenant.
    Merci
    Cdt
    Daniel

    Haut de page