Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Delta dore tybox 5100 et Somfy

Bonjour,

Je suis entièrement équipé de Somfy dans ma nouvelle maison, mais allez savoir pourquoi mon constructeur a mis une gestion de la température du plafond chauffant des chambres de l étage en Delta Dore.
C’est des tybox 5100.
Un électricien m’a dit qu’il existerait une passerelle pour faire communiquer ces tybox avec la TaHoma switch.

Savez vous ce qu’il faudrait installer pour le faire marcher ?

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    Vous ne pouvez pas faire communiquer vos Tybox 5100 avec la Tahoma Switch.

    Ce matériel ne peut communiquer qu'avec la box domotique de Delta Dore : Tydom

    Vous êtes en présence des deux systèmes concurent du marché, aucune chance de les faire communiquer.

    Par contre vous pouvez piloter les deux via Google Home ou Alexa.

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'utilise la passerelle energeasy connect (REXEL) qui permet de piloter du Somfy et d'autre marques.
    Cordialement

    Haut de page