Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton prog ?

Bonjour,

Mon volet déraille complètement. Voilà qu’il ne remonte plus et ne descend plus entièrement.
La fonction automatique jusqu’à la butée ne fonctionnais plus depuis un mois. Je restais donc appuyer sur les touches tout le long du processus.

J’ai donc suivi les étapes de re programmation de la télécommande mais je reste coincé à l’étape ou il faut appuyer sur le bouton reprog situé à l’arrière de la télécommande. Le volet ne réagit pas à cette manip. Et donc impossible de poursuivre le protocole.
Dois je comprendre que le problème viens de la télécommande ?
Avez vous des pistes à me donner. Dois racheter une télécommande ?

Dans l’attente de réponse je vous remercie.

Merci,

Honorin
Honorin

Honorin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle référence de motorisation ?

    Bonne journée !

    Honorin
    Honorin

    Honorin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Je ne sais pas, la seul chose que je vois c’est le fabricant qui est Duke fermeture. Je ne sais pas quelle motorisation ils utilisent. Peut être un connaisseur de ce fournisseur saurais me donner l’info. Sinon je les appellerai lundi.

    Haut de page