Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton prog ?

Bonjour,

Mon volet déraille complètement. Voilà qu’il ne remonte plus et ne descend plus entièrement.
La fonction automatique jusqu’à la butée ne fonctionnais plus depuis un mois. Je restais donc appuyer sur les touches tout le long du processus.

J’ai donc suivi les étapes de re programmation de la télécommande mais je reste coincé à l’étape ou il faut appuyer sur le bouton reprog situé à l’arrière de la télécommande. Le volet ne réagit pas à cette manip. Et donc impossible de poursuivre le protocole.
Dois je comprendre que le problème viens de la télécommande ?
Avez vous des pistes à me donner. Dois racheter une télécommande ?

Dans l’attente de réponse je vous remercie.

Merci,

Honorin
Honorin

Honorin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Honorin
    Honorin

    Honorin

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour.
    Je ne sais pas, la seul chose que je vois c’est le fabricant qui est Duke fermeture. Je ne sais pas quelle motorisation ils utilisent. Peut être un connaisseur de ce fournisseur saurais me donner l’info. Sinon je les appellerai lundi.

    Haut de page