Bonjour,
Depuis plus de 10 ans je pilotais mon store dont le moteur est filaire avec du matériel Nice. (anémomètre avec capteur solaire, micro-module et télécommande)
Pour...
Ne vous ofusquez pas parce-que je souhaite un fonctionnement différent de ce qui vous satisfait... et qui n'est ni plus ni moins que ce que faisait le matériel démonté avant de...
Bonjour,
Je dois remplacer mon moteur de volet filaire ILMO 40 WT 9/14.. C'est une installation en tunnel, très étroite. Je ne peux donc augmenter le diamètre du tube et je...
Merci Charly pour votre réponse ! Je ne trouve ce produit que sur des sites pour professionnels. Savez-vous où je peux l'acheter en tant que particulière ?
Par curiosité...
Bonjour,
Je voudrais installer un bouton poussoir pour mon moteur Dexxo compact 750 io. Idéalement je voudrais réutiliser celui de la photo (que j'ai de l'ancienne porte). J'ai...
Bonjour,
J'ai un volet roulant dont le condensateur est fatigué et aurait bien besoin d'entre changé
Mon soucis c'est que le VL est dans un caisson à l'extérieur de la...
Bonjour
Il n'y a pas grand-chose à suggérer à part de faire appel à un professionnel qui saura faire l'opération depuis l'intérieur. J'ai moi-même eu à remplacer un moteur...
Bonjour,
Mon volet roulant s'arette de façon aléatoire et retombe meme en butée haute.
J'ai changé le condensateur le volet est plus énergique mais toujours ces arrets...