Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté un moteur de volet roulant filaire SOMFY à Leroy Merlin le 03/05/2024, pour remplacer un moteur filaire tombé en panne.
Comment raccorder les 4 fils...
En effet, j'avoue que ce détail ne m'a pas interpelé, j'étais figé sur les 3 fils mais pas sur leur couleur.
Mais question; Vu qu'il s'agit d'un moteur neuf, qui a coupé le...
Bonjour,
Le moteur (OREA 60 RTS 75/17) de mon store était remplacé par un professionnel parce que je jugeais que cette opération serait trop difficile pour moi seul. J’avais...
Bonjour, je désire remplacer le moteur OREA 50 RTS 35/17 par un moteur à commande filaire pouvez vous me donner la ref d un moteur compatible
merci par avance
R.G...
Bonjour ,j'ai un store banne Somfy par motorisation filaire de 6m par 4m de projection dont le moteur est h.S
pouvez vous me dire par quoi je peux le remplacer ? si possible à...
Bonjour,
Je cherche un nouveau bobinage pour un ouvre portail Siminor DPA 0302K. Vendez vous de telles pièces ?
J"ai un souci avec un des deux moteurs qui s'ouvre bien...
Bonjour,
Il est normal que le moteur chauffe au bout d'un certain temps car ce sont des moteurs conçus pour une utilisation temporaire.
Il faudrait m'envoyer le haut...