Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour à tous,
Le volet roulant électrique de la baie vitrée de ma cuisine ne remonte plus correctement, et on m’a conseillé de changer le condensateur de son moteur...
Bonjour à tous,
J'essaie de reparer le volet roulant d'une porte de garage un peu ancienne (avant 2010 je pense)
Je cherche à apairer une TC Keygo RTS pour remplacer une...
Posez ici une photo du récepteur mural ouvert.
Il n'y a que comme cela qu'on pourra vous répondre ignorant pour l'instant de quoi se compose votre installation ?
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un moteur filaire associé à centralis indoor rts et une télécommande centralis.
Le problème est : j'appuie sur descente, le moteur...
Bonjour Lionel,
Je pense que le Coyote vous indique que votre télécommande Centralis RTS est défectueuse.
Nous vous invitons à la remplacer.
Bonne journée,
Bonjour,
Récemment équipé d’une porte de garage avec moteur somfy io, j’envisage de franchir le pas et d’acquérir une box Tahoma et de domotiser les 11 volets roulants de...