Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
En 2004, j'ai équipé toute la maison de moteur filaires SOMFY. Ils sont pilotés par des commandes filaires CENTRALIS UNO RTS.
En 2007, j'ai pu tout associer à une...
Vous trouverez celui ci en direct boutique https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-de-volet-roulant-io-de-fenetre.html
La garantie de 5 ans est en direct...
Bonjour
J'ai acheté un moteur de volet roulant filaire SOMFY à Leroy Merlin le 03/05/2024, pour remplacer un moteur filaire tombé en panne.
Comment raccorder les 4 fils...
En effet, j'avoue que ce détail ne m'a pas interpelé, j'étais figé sur les 3 fils mais pas sur leur couleur.
Mais question; Vu qu'il s'agit d'un moteur neuf, qui a coupé le...
Bonjour,
Mon moteur peine à remonter la persienne.
J'ai donc démonté le tablier de l'axe motorisé et fait des tests depuis la commande filaire avec le volet détaché...
Devant une porte d'entrée il faut obligatoirement un moteur CSI (commande de secours intégrée ou si préférez, une manivelle).
Un moteur standard 230v ou solaire est très sujet...
Bonjour,
Le moteur (OREA 60 RTS 75/17) de mon store était remplacé par un professionnel parce que je jugeais que cette opération serait trop difficile pour moi seul. J’avais...