Hello
Je constate un comportement qui me semble anormal avec deux moteurs RS100 io Hybrid.
# Configuration
* Box TaHoma V2 (firmware 2026.1.3-4)
* Deux moteurs RS100 io...
Bonjour
La box ne connaît pas automatiquement la position réelle du volet quand il est commandé en filaire. (C'est la même chose avec un micromodule qui commande une lampe...
Bonjour,
Depuis plus de 10 ans je pilotais mon store dont le moteur est filaire avec du matériel Nice. (anémomètre avec capteur solaire, micro-module et télécommande)
Pour...
Ne vous ofusquez pas parce-que je souhaite un fonctionnement différent de ce qui vous satisfait... et qui n'est ni plus ni moins que ce que faisait le matériel démonté avant de...
Bonjour,
Je dois remplacer mon moteur de volet filaire ILMO 40 WT 9/14.. C'est une installation en tunnel, très étroite. Je ne peux donc augmenter le diamètre du tube et je...
Merci Charly pour votre réponse ! Je ne trouve ce produit que sur des sites pour professionnels. Savez-vous où je peux l'acheter en tant que particulière ?
Par curiosité...
Bonjour,
Bonjour je possède un ancien store banne de 7m60 le moteur descend péniblement et ne remonte plus j ai testé la commande soliris elle fonctionne donc je pense que le...
Bonjour,
Je voudrais installer un bouton poussoir pour mon moteur Dexxo compact 750 io. Idéalement je voudrais réutiliser celui de la photo (que j'ai de l'ancienne porte). J'ai...