Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je dois remplacer mon moteur de volet filaire ILMO 40 WT 9/14.. C'est une installation en tunnel, très étroite. Je ne peux donc augmenter le diamètre du tube et je...
Merci Charly pour votre réponse ! Je ne trouve ce produit que sur des sites pour professionnels. Savez-vous où je peux l'acheter en tant que particulière ?
Par curiosité...
Bonjour,
Mon volet roulant s'arette de façon aléatoire et retombe meme en butée haute.
J'ai changé le condensateur le volet est plus énergique mais toujours ces arrets...
Bonjour,
Comment faire pour tester un moteur Somfy LT 50/60 CSI el place dans l arbre de la porte de garage.
En montant la porte elle s est arrêtée et plus rien, en demontant...
Bonjour, j'ai un souci avec mon store enroulable Somfy Sunea screen io 15 32 de 15 nm qui ne réagit plus du tout. J'ai réalisé les coupures d'électricité 2/7/2 secondes sans...
Rebonjour. J'ai avancé dans mon diagnostic pour ce store.
C'est le module de commande qui est hors service. La télécommande fonctionne sur un autre store. Et le moteur de cet...
Bonjour à tous,
Le volet roulant électrique de la baie vitrée de ma cuisine ne remonte plus correctement, et on m’a conseillé de changer le condensateur de son moteur...
Bonjour,
J'ai le même problème que Eric,
Si Eric a résolu son problème je suis preneur de sa réponse car je n'arrive pas à trouver le condensateur 5uF avec 3 fils car perso...