Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour à tous,
Le volet roulant électrique de la baie vitrée de ma cuisine ne remonte plus correctement, et on m’a conseillé de changer le condensateur de son moteur...
Bonjour à tous,
J'essaie de reparer le volet roulant d'une porte de garage un peu ancienne (avant 2010 je pense)
Je cherche à apairer une TC Keygo RTS pour remplacer une...
Posez ici une photo du récepteur mural ouvert.
Il n'y a que comme cela qu'on pourra vous répondre ignorant pour l'instant de quoi se compose votre installation ?
Bonne journée
Bonjour,
Mon volet roulant de porte de garage remonte difficilement surtout par temps froid où je suis obligé de l’aider à la main.
Je pense donc que c'est le condensateur...
Alors là désolé mais je ne connais pas plus cette marque de récepteur.
Ce que je peux vous dire est que chez Somfy comme l'imposent les normes en vigueur, une palpeuse en...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un moteur filaire associé à centralis indoor rts et une télécommande centralis.
Le problème est : j'appuie sur descente, le moteur...
Bonjour Lionel,
Je pense que le Coyote vous indique que votre télécommande Centralis RTS est défectueuse.
Nous vous invitons à la remplacer.
Bonne journée,