Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reapparairer volet ?

Bonjour,
j'ai supprimé un volet somfy de l'appli tahoma. Je n'arrive pas à le réappairer (pas détecter) alors que rine ne devrait s'y opposer.
Y a il un 'cache' ou une manip a faire ?
MERCI!

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alex
    Si c'est un volet en technologie IO oui il a mémorisé une clé et il faut réinitialiser le moteur

    Haut de page