Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reapparairer volet ?

Bonjour,
j'ai supprimé un volet somfy de l'appli tahoma. Je n'arrive pas à le réappairer (pas détecter) alors que rine ne devrait s'y opposer.
Y a il un 'cache' ou une manip a faire ?
MERCI!

Merci,

Alex B.
Alex B.

Alex B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alex
    Si c'est un volet en technologie IO oui il a mémorisé une clé et il faut réinitialiser le moteur

    Alex B.
    Alex B.

    Alex B.

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    bonjour, oui
    aide et fonction avancée >
    fonctions avancées >
    gestion clé io>
    lancer la découverte IO sur vos équipements

    et tout est réapparu

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