Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Moteur volet roulant ne répond pas

Bonjour,
Suite a un disfonctionnement du moteur d un volet roulant voici mon soucis
Modèle du moteur oximo 50 wt 10/17
Ce dernier est neuf il date d octobre 2022
Il ne répond pas lors du fonctionnement de l ensemble des volets avec une centrale rts
Le bouton rts du volet a également été changé
La reprogrammation a été effectuée
Et nous avons isolé le volet
Toujours un gros dysfonctionnement du volet nous sommes obligés de faire disjoncter le courant pour avoir une réponse
Que puis je faire
Cordialement

Merci,

Cyril C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cyril

    Tout ça est très confus et à vrai dire incompréhensible.

    Vous parlez d'un moteur neuf qui date de 2022 ! (on est en 2024)
    A t'il déjà fonctionné ?

    Vous parlez d'un "gros dysfonctionnement", c'est à dire ?

    Bonne journée !

    Cyril C.

    Bonsoir
    Je voulais dire que je l ai acheté neuf en octobre 2022.
    Lorsque je dis qu il ne fonctionne pas c est qu il n y a aucun mouvement du volet que se soit avec le bouton rts ou le boîtier rts qui commande tous les volets.
    Pour le faire fonctionner je suis obligé de faire disjoncter l électricité
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Décidément, je ne comprends rien !
    Est-ce que la télécommande est associée à la motorisation ?

    Cyril C.

    Bonjour
    Oui tout est associé

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cyril

    Faites une remise à zéro du moteur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Cyril C.

    Bonjour
    J ai déjà effectué cette démarche aucun changement
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Alors motorisation hs.

    Bonne journée !