Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Smoove window air io sur Tahoma Switch

Bonjour,
Suite au reset complet de ma box Tahoma Switch, je n'arrive plus à associer ma baie coulissante et sa commande Smoove window air io.
Il m'est demandé si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol. Lorsque je renseigne ma box, il m'est alors demandé de contacter le support pour etre accompagné dans la marche à suivre ... Cela ne m'a jamais été demandé la première fois !
Que faire ?
Merci,

Fred B.
Fred B.

Fred B.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il subsiste dans votre fenêtre, la clé IO de votre ancien set up. il faut réinitialiser la fenêtre...

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Merci André, je test tout ça ce we !

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Nickel ! cela à très bien fonctionné, merci !

    Haut de page