Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove window air io sur Tahoma Switch

Bonjour,
Suite au reset complet de ma box Tahoma Switch, je n'arrive plus à associer ma baie coulissante et sa commande Smoove window air io.
Il m'est demandé si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol. Lorsque je renseigne ma box, il m'est alors demandé de contacter le support pour etre accompagné dans la marche à suivre ... Cela ne m'a jamais été demandé la première fois !
Que faire ?
Merci,

Fred B.
Fred B.

Fred B.

Niveau
1
142 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il subsiste dans votre fenêtre, la clé IO de votre ancien set up. il faut réinitialiser la fenêtre...

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Merci André, je test tout ça ce we !

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    142 / 750
    points

    Nickel ! cela à très bien fonctionné, merci !

    Haut de page