Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove window air io sur Tahoma Switch

Bonjour,
Suite au reset complet de ma box Tahoma Switch, je n'arrive plus à associer ma baie coulissante et sa commande Smoove window air io.
Il m'est demandé si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique compatible io-homecontrol. Lorsque je renseigne ma box, il m'est alors demandé de contacter le support pour etre accompagné dans la marche à suivre ... Cela ne m'a jamais été demandé la première fois !
Que faire ?
Merci,

Fred B.
Fred B.

Fred B.

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    il subsiste dans votre fenêtre, la clé IO de votre ancien set up. il faut réinitialiser la fenêtre...

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci André, je test tout ça ce we !

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Nickel ! cela à très bien fonctionné, merci !

    Haut de page