Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je possède un système Somfy Home Alarm Advanced, comprenant une centrale Link Advanced. J'ai installé mes équipements et tout fonctionne correctement.
Cependant, j'ai une dépendance reliée à ma résidence principale qui utilise le même réseau internet. Voici la configuration :
Lorsque j'essaie d'installer un deuxième package Home Alarm Advanced dans la dépendance, lors de la connexion au wifi, la centrale Link Advanced indique qu'elle n'a pas accès à internet. Après plusieurs essais, j'ai fini par débrancher la première centrale Link Advanced de la résidence principale, et celle de la dépendance a alors fonctionné correctement.
Il semble y avoir un conflit lorsque j'essaie d'utiliser deux Link Advanced sur le même réseau. Cependant, je dois absolument avoir deux installations distinctes sur le même réseau, et je ne souhaite pas utiliser un outil Somfy pour étendre la portée de la première Link Advanced.
Mes questions sont donc les suivantes :
Merci d'avance pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stoll
Vous avez bien crée un deuxième site d'installation en cliquant sur le nom du site en haut du premier écran ?
Bonjour,
J'ai bien crée un deuxième site d'installation mais malheureusement le problème persiste.
Ok.
Je ne sais pas vous répondre en-dehors du fait que ce n'est pas un problème de port car les systèmes sont connectés en client serveur et qu'ils utilisent les mêmes ports qu'un navigateur internet..
Pour aider dans la recherche, utiliser vous les mêmes badges pour les deux Link, et de même utiliser vous les mêmes sirènes sur les deux Link.
Cette configuration est possible j'ai fait l'essai quand j'ai changé mon Link et j'ai bien installé les mêmes accessoires sur deux Link différents.
Après je n'ai pas fait de tests de déclenchement.
Bonjour
J’ai depuis 10 ans une alarme somfy protection avec gsm
Mais le gsm ne fonctionne plus
J’ai commandé une alarme somfy home alarm advanced
Est ce que je peux utiler les deux alarmes sans perturbations
Le temps de affiner la nouvelle
Bien cordialement
Bonjour Gérard
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris qu'une alarme ça se peaufine en réglage.
Oui vous pouvez les faire marcher en parallèle, elles n'utilisent pas les mêmes fréquences.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question