Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prblème télécommande Keygo io 1W

Bonjour,
nous avons un portail coulissant équipé d'un moteur Elixios 500 3 S io avec ses deux télécommandes Keygo, un clavier à code 2 io Premium et l'écran de controle central V 500.
Tout fonctionnait jusqu'à hier soir ou les deux télécommandes ont cessé de fonctionner ainsi que le clavier extérieur, alors que nous pouvons toujours utiliser la console centrale pour ouvrir en mode piéton.
Je n'ai pas plus de résultats avec l'application Tahoma.
Le moteur affiche C.1, donc en attente de commande et quand j'utilise les télécommandes, j'entends un déclic au niveau du moteur.
Merci pour votre aide et conseils.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de l'Elixo ?

    Garanti ?

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Richy, un peu moins de deux ans. Je vais appeler l'installateur demain.

    Haut de page